Vente de batteries et de piles

consommables à Clermont-Ferrand

Les batteries se déclinent en une multitude d’objets indispensables au quotidien. Votre ordinateur portable ? Alimenté par une batterie. Votre téléphone ? Idem.  Sans compter le nombre d’appareils qui fonctionnent sur piles (télécommandes, torche, appareil auditif…). Avec Ville Batteries, vous ne serez jamais à plat. Notre magasin du Puy-de-Dôme vous offre un large stock en matière de batteries et piles consommables. Rendez-vous à Clermont-Ferrand, en face de Michelin au quartier des Carmes.

Le paradis de la pile électrique à Clermont-Ferrand

Vous pensiez que le monde des piles était révolu ? Détrompez-vous ! Les piles continuent d’animer ou plutôt d’alimenter notre quotidien.

Il existe 3 grandes familles de piles en vente sur le marché :

• Les piles alcalines : à décharge lente ou rapide pour plus de puissance
  • Les piles et batteries au lithium : beaucoup plus puissantes et légères, mais aussi plus coûteuses
  • Les piles rechargeables : pour une durée de vie infinie
  • Les accessoires

Notre magasin à Clermont-Ferrand vous fournit en piles avec un grand choix de marques et voltage. Nous mettons également à votre disposition des torches classiques, à led ou rechargeables.

Pour une consommation éco-responsable, Ville Batteries propose de recycler vos piles usagées. Pour ça, rien de plus simple. Il suffit de venir nous les déposer en magasin.

Tout pour vos batteries consommables

Encore plus que les piles, les batteries consommables nous sont indispensables. À moins de vivre reclus dans une cabane au fond des bois, nous voyons mal comment vous pourriez vivre sans elles.

Vous en avez besoin pour :

• Vos PC portables
  • Téléphones
  • Appareils photos
  • Caméscopes
  • Tablettes numériques
  • Clôtures électriques
  • Garage télécommandé

Il serait bien trop long d’en faire une liste complète. Mais imaginez qu’un problème survienne sur la batterie de votre téléphone ou de votre ordinateur portable ?

Autre chose : si votre appareil est défectueux, avant d'en racheter un neuf, n'oubliez pas d'essayer de réparer ou changer la batterie. Si c'est juste un problème de batterie, vous ferez de belles économies en la remplaçant ! C’est ce que vous propose Ville Batteries dans son magasin et atelier à Clermont-Ferrand.

Pour des équipements électroniques au top de leur énergie, pensez à Ville Batteries !